Tournoi jeunes

Belle réussite pour le tournoi de foot jeunes - Condé-sur-Sarthe

mardi 23 juin 2009

Pour clore la saison, le club de football de l'Espérance de Condé organisait un tournoi jeunes sur toute la journée de samedi, au stade municipal. Thierry Bougis, l'organisateur, se déclarait « satisfait de la fréquentation. L'organisation sur deux terrains en herbe a été appréciée de toutes les équipes. À noter une belle fréquentation des équipes de la Sarthe et un regret avec la défection de clubs de la communauté urbaine qui participaient habituellement à ce rendez-vous annuel » Le matin, pour les tournois des 13 ans avec huit équipes et six équipes en 15 ans, Condé gagne les deux compétitions. L'après-midi, sept équipes en poussins et six équipes en benjamins avec Sougé, Saint-Germain-du-Corbéis, Saint-Denis-sur-Sarthon, Champfleur, Fresnay-sur-Sarthe, Saint-Paterne, Arçonnay, Alençon, les rencontres seront ardemment disputées pour une belle fin de saison.

saison 2018/2019 2 mois
ECOLE DE FOOT Reprise le Mercredi 5 Septembre 2018 2 mois