Ouest France du 24 et 25 Octobre

Football : défaite des équipes seniors en coupes - Condé-sur-Sarthe

mardi 20 octobre 2009

La soirée festive du club, samedi soir, avait sans doute laissé des traces chez les seniors avec deux défaites.

En seniors B, en coupe Michel Portier, Damigny l'emporte par un score sans appel de 4 à 0.

En senior A, l'équipe 1 rencontrait Rémalard qui évolue en première division. Les Condéens encaissent un but sur une erreur défensive. Malchanceux jusqu'au bout, les jaune et noir ratent le pénalty d'égalisation à dix minutes de la fin. Prochaine rencontre dimanche à Villeneuve.

En U 11 : victoire en coupe face à une belle équipe de Sées. À l'issue d'un match indécis, les Condéens s'imposent 4 buts à 3.

En U 13, petit exploit avec une victoire contre l'US Alençon, 3 à 2. A la mi-temps, les Condéens mènent 2 à 0. Les Alençonnais vont réagir et il faudra une belle partie du gardien pour préserver la victoire.

Les U 15 recevaient Céaucé et s'inclinent 7 à 0. Une défaite sévère en partie due aux absences.

Les U 17 signent une troisième victoire consécutive en déplacement à Bellême. Une victoire 3 à 0 grâce à un hat trick de Thibault Valée après un match tendu. Cette équipe reste invaincue et en tête de son championnat.

Dix dames animent l'Espérance - Condé-sur-Sarthe

vendredi 23 octobre 2009

Spécificité qui fait la fierté du club de l'Espérance de Condé qui compte 151 licenciés, le comité d'animation est composé exclusivement de dix femmes. Dernière organisation réussie pour la soirée dansante de samedi soir avec des fleurs et des cadeaux pour Jocelyne Bourgault et son investissement dans la vie du club, Monique Jouatel pour la galerie photo du club-house et Maeva Osel, la seule licenciée pratiquante. Une belle reconnaissance de tous les footeux du club.

saison 2018/2019 2 mois
ECOLE DE FOOT Reprise le Mercredi 5 Septembre 2018 2 mois