Ouest france du 03 Novembre

Football : les 17 ans, leaders du championnat - Condé-sur-Sarthe

mardi 03 novembre 2009

Les équipes de jeunes continuent à donner satisfaction à l'équipe dirigeante. Les U 17 rencontraient Radon, leur « bête noire » depuis l'an dernier.

Après deux penaltys transformés par Romain Bougeard, il faudra ensuite un excellent match de Florian Fouilleul et du gardien Tony pour préserver la victoire. Les U 17 s'installent dans le fauteuil de leader du championnat de district.

Equipe B : belle victoire par 5 à 2 contre Rémalard malgré de nombreuses absences compensées par huit vétérans toujours partants. Le club remercie particulièrement le dévoué Michel Jeanjean qui a arbitré les U 17 puis l'équipe B.

Equipe A : elle remporte un septième succès... sans jouer, puisque l'adversaire Exmes a déclaré forfait. Victoire par 3 à 0 qui conforte la place de leader.