Ouest France 26.01.10

Le panorama sportif du week-end - Condé-sur-Sarthe

mardi 26 janvier 2010

Une reprise victorieuse pour le football

Les U 11 ont disputé une journée de championnat en formule futsal avec des résultats honorables.

En U13, les jaunes et verts réalisent un match nul contre l'ASPTT Argentan dans des conditions difficiles.

Les seniors B entamaient la seconde phase avec une victoire acquise aisément, 9 à 1, face à une sympathique équipe de Boucé. Un quadruplé de L. Rigal, un triplé de L. Bouju et un doublé de C. Olin. Un bravo à S. Derache qui remplace Michel Seguin, malade.

Les seniors A signent une douzième victoire consécutive, 5 buts à 1 contre Sai. Les Condéens ont rendu une pâle copie. Menant 4 à 0 à la mi-temps, les jaunes et verts ont souffert d'une mauvaise condition physique faute d'entraînement. Le prochain match contre le FC Alençon sera un test sérieux, dimanche prochain.

La galette des Rois a permis de rassembler les jeunes avec un cadeau de Noël et la foule des grands jours pour les seniors, pour un moment de convivialité qui renforce la cohésion du club.

saison 2018/2019 2 mois
ECOLE DE FOOT Reprise le Mercredi 5 Septembre 2018 2 mois