OF du 18 Janvier 2011

Football : cavalier seul des seniors - Condé-sur-Sarthe

mardi 18 janvier 2011

Les seniors A l'emportentpar 12 à 0

Les chiffres parlent, Condé caracole en tête du championnat : 11 rencontres, 11 victoires, 44 points (le second Nonant est à 36), 77 buts marqués, 2 buts encaissés.

Pour le dernier match des rencontres aller, match à sens unique. Les buteurs : K. Sublet et J Lorel, 3 buts chacun, Y Lebée 2, C. Gaillard, D. Lorel, M. Dassonville, N. Roger. Avant la rencontre, les seniors ont reçu des hauts d'échauffement des mains de Jean-Luc Collet de l'entreprise CO Gravure.

Les U 18 restent invaincus

En déplacement à SAM football, les verts et jaunes l'emportent par 4 à 2. L'équipe toujours en course en coupe de Basse Normandie, a de légitimes ambitions pour la seconde partie du championnat.

Les U13 l'emportent en amical 3 à 2 contre Radon, une rencontre qui permet de se préparer pour le championnat de district