OF 30 - 08 - 2010

Les jeunes footballeurs ont repris - Condé-sur-Sarthe

lundi 30 août 2010

Reprise de l'entraînement pour les U11, U13 et U 15.

Mercredi après-midi, les jeunes footballeurs ont repris l'entraînement avec une équipe de formateurs qui s'est enrichie de quatre éducateurs, Cédric Louvet, Loïc Louvet, Guy Louvet et Ralf Peme Fila de l'US Alençon. Les séances pour les U11 et U15 ont lieu le mercredi à partir de 14 h 30. Pour renseignements et inscriptions, sur le stade ou C. Louvet au 06 20 61 69 43 ou C. Jeanjean au 06 73 98 36 95. Les U 15 ont repris le jeudi 26 août à 17 h 45 avec l'arrivée de quatre recrues venues d'Hesloup dans le cadre d'un partenariat, Romain Ralu, Thomas Leroy, Rémy Louche, Antoine Lefebvre. L'équipe participera à un championnat de district très relevé.

L'arrivée de 16 seniors

Seize seniors viennent renforcer le groupe composé de 40 seniors pour deux équipes. Maximilien Gaillard, Cédric Louvet viennent de l'US Alençon, Nicolas Roger, Sébastien Lécureuil, Kévin Sublet de Saint-Germain-du-Corbéis, Simon Quetin de Saint-Jean-d'Assé, Aurélien Lavallo de Champfleur, Aurélien Jardin de la Sarthe, Arnaud Linn de Courteille, Samuel Froudière de Radon, Julien Josse, Florian Lagneau, Yohann Pichon, Loïc Louvet, Benjamin Digne, Mathias Davoust, non mutés et Anthony Bamas, retour au club. L'effectif permettra des objectifs ambitieux pour les deux équipes.