OF 25.03.2009

Football : des résultats contrastés - Condé-sur-Sarthe

mercredi 25 mars 2009

En poussins. En challenge départemental, Condé se déplaçait à Courteille. Victoire 6 à 3 et qualification pour la finale départementale des 12 meilleures équipes

En benjamins à 9. Victoire contre Briouze par 3 buts à 1 et qualification également pour la finale départementale pour la 3e année consécutive pour ce groupe.

En 13 ans. En championnat 1re série, Condé bat Bellême, 10 à 0, mi-temps 4 à 0. Face à un prétendant au titre, les Condéens réalisent un bon match. Buteurs : Tchani Ismaël (1) Beunèche Christophe (2) Géraldy Tipanda (1) Baptiste Gesbert (1) Alexandre Féréol (3) Alexis Trouillot (2).

En 15 ans. Déplacement à Berdhuis chez le leader invaincu et une défaite 5 à 0.

Seniors B. En championnat 2e Division, forfait désolant contre Briouze. Pour la deuxième fois, le forfait général est envisagé par les responsables.

Seniors A. En 1re Division, réception de l'US Alencon 4 et victoire 3 buts à 2. Avec l'aide du vent, les Condéens mènent 3 à 0 à la mi-temps et résistent au retour des Alençonnais. Buts de Quentin Simon, Benjamin Jarry, Raphael Dumont. Dimanche, réception du leader Vimoutiers. À sept rencontres de la fin, une victoire assurerait le maintien.