OF 17.03.2009

Football : qualification à l'arraché en Coupe de l'Orne - Condé-sur-Sarthe

mardi 17 mars 2009

Seniors A, qualification contre Rémalard en coupe de l'Orne. À trente secondes de la fin, Condé était mené 1 à 0 et éliminé. Sur un contre désespéré et un dernier centre, Yann Lebbée égalise. La qualification se jouera aux tirs aux buts que les Condéens vont remporter par 4 à 2.

Poussins. En déplacement à Alençon, défaite par 2 buts à 1 après un match équilibré et un but de Mathys Desloges.

Benjamins à 9. Défaite 5 à 0 contre la Ferté-Macé. Samedi, réception de Briouze, match capital pour terminer dans les douze premiers.

Benjamins à 7. Défaite 6 à 2 contre Andaine.

13 ans. Victoire 6 à 1, contre L'Aigle-Iton. L'équipe a des possibilités mais aussi de l'inconstance. Rester en tête ne sera pas de tout repos. Les buteurs, Géraldy Tipanda (5), Christophe Beuneche (1). Samedi prochain réception de Bellême

15 ans. En déplacement à Alençon, match nul, 0 à 0 Samedi match à Berd'huis, leader invaincu.

Seniors B. En coupe Michel-Portier, 2 e tour, en déplacement à Andaine, sévère défaite par 5 à 1. Avec onze joueurs et terminant à 9, match courageux avec un but de Quentin Migliarina. Dimanche, déplacement à Briouze en championnat.

saison 2018/2019 2 mois
ECOLE DE FOOT Reprise le Mercredi 5 Septembre 2018 2 mois