OF 12.11.2008

Football : les deux équipes seniors à la peine en championnat - Condé-sur-Sarthe

mercredi 12 novembre 2008

Seniors A. Les seniors A se déplaçaient à Vimoutiers, le leader du groupe B de première division. Verdict sans appel puisque les Condéens s'inclinent par 3 buts à 0. L'équipe affrontera Sarceaux, dimanche prochain.

Seniors B. À domicile, l'équipe B s'incline par 2 buts à 1 après avoir résisté une mi-temps. L'équipe se déplace à Putanges, dimanche prochain.

En foot loisirs, belle victoire contre Radon par 5 à 1. Vendredi 14 novembre, réception du Merlerault.

Les rencontres des jeunes. Les poussins en challenge départemental, ont gagné à Saint-Paul-Montligeon par 4 buts à 2, avec trois buts de Matthys Desloges et un but de Martin Ozouf. L'équipe reçoit Mortagne, samedi prochain.

En benjamins à 9, défaite 5 à 1, en déplacement à Moutiers-au-Perche. Déplacement à la Ferté-Macé, samedi prochain.

En benjamins à 7, réception de l'US Andaine, samedi prochain.

L'équipe des 13 ans.Pour le deuxième tour de la Coupe de Basse Normandie, à domicile, belle victoire et qualification aux tirs aux buts 3 à 3 (4 à 1) face à un adversaire qui avait battu les condéens, 6 à 1, il y a trois semaines en championnat. Au complet, l'équipe a montré de belles ressources qui, après avoir été menée 2 à 0 contre le vent, lui ont permis de revenir au score puis de prendre l'avantage avant de concéder l'égalisation à 3 minutes de la fin du match. Bon match de tous, du gardien au capitaine et des buteurs (Géraldy, Jérémie, Alexis). Les tirs aux buts (penalties) ont été exemplaires (Alexis, Alexandre, Géraldy, Florian)

Samedi prochain, déplacement à Radon.

L'équipe des 15 ans.Elle se qualifie en coupe de l'Orne, par forfait, 3 à 0 contre le FC Perche. Samedi prochain, en championnat, réception de Radon.

saison 2018/2019 2 mois
ECOLE DE FOOT Reprise le Mercredi 5 Septembre 2018 2 mois