OF 09.03.2010

Résultats mitigés pour les footballeurs - Condé-sur-Sarthe

mardi 09 mars 2010

En U 11, victoire contre Sées. Un bon match de football des deux équipes. Les jaune et vert mènent rapidement par 2 à 0 mais Sées égalise avant la mi-temps. Maeva par un tir en pleine lucarne donne l'avantage aux Condéens avant de conclure sur un penalty en fin de match. L'équipe a reçu des sacs de sport offerts par Mac Donald.

Les U 13 s'imposent 3 à 1 contre Varennes. Engagée en challenge, il faudra attendre pour savoir si l'équipe se qualifie parmi les seize retenues pour la suite de l'aventure.

Les U 15 sombrent. Lourde défaite contre Domfront par 10 à 0 face au leader incontesté qui file vers la ligue.

Les U 17 perdent à Gacé. Défaite logique face au leader mais qui risque de peser lourd pour le classement final.

Quatorzième victoire pour les seniors A. Dans des conditions difficiles avec un vent violent, Condé s'impose face à Villeneuve. Avec le vent, à la mi-temps, les condéens mènent 1 à 0 sur un but de Julien. La seconde mi-temps, contre le vent sera meilleure avec un but de Camille et un hat-trick d'Axel pour un score de 5 à 0.

La semaine prochaine, déplacement à Nocé pour le second tour de la coupe Sillière

saison 2018/2019 2 mois
ECOLE DE FOOT Reprise le Mercredi 5 Septembre 2018 2 mois