OF 09.02.2010

Le panorama sportif du week-end - Condé-sur-Sarthe

mardi 09 février 2010

Football

Bons résultats pour les seniors. En U 11, défaite 5 à 4 contre Radon. Beaucoup de regrets et de malchance avec deux poteaux pour un match à la portée des condéens. Buteurs, Quentin Monsallier, Mathis Deloge, Maxence Lelièvre, Rémi Legros.

En U 13, victoire par 3 à 1 contre l'UFA, après un match bien maîtrisé.

En U 15, défaite 4 à 2 contre l'US Andaines. Samedi prochain, match à Saint-Gauburge pour la coupe de l'Orne.

En U 17, match nul 2 à 2 contre Vimoutiers. Les jaunes et verts encaissent un but d'entrée mais Julien égalise rapidement. Les Condéens dominent sans marquer. Vimoutiers reprend l'avantage mais Condé domine, égalise et aurait dû l'emporter. Samedi prochain, réception de l'USA en 32 e de finale de la coupe de Basse Normandie, un gros match en perspective.

Seniors B, victoire contre Radon par 3 à 1 avec un doublé de Geoffrey et un buteur inhabituel D. Mabille et un coach d'un jour, P. Huet.

Seniors A, victoire par 5 à 1 à Echauffour. Avec une équipe remaniée avec bon nombre de vétérans, Condé remporte sa 13 e victoire. Le coach Seb Juin ouvre le score sur pénalty puis des buts d'Axel et Dany permettent de mener 3 à 0 à la mi-temps. Après un but encaissé, Axel ajoutera deux nouveaux buts pour une victoire confortable.

saison 2018/2019 2 mois
ECOLE DE FOOT Reprise le Mercredi 5 Septembre 2018 2 mois