Fête de Noël pour nos débutants

19 décembre 2018 - 18:06

En ce mercredi 19/12 dernier entraînement de l'année 2018 de l'école de foot nos jeunes débutants (5 à 8 ans) ont eu droit à un goûter de Noël AU club house décoré pour la circonstance.

En présence des parents et frères et sœurs, après avoir dégusté les gâteaux offerts par les parents, bu un jus de fruits ou chocolat chaud, les enfants sont repartis entre autres avec une boule de Noël aux couleurs du club et un père Noël en chocolat.

Merci à tous pour ce moment de joie et de convivialité et en particulier à Magali instigatrice de cette pause festive.

LE CLUB VOUS SOUHAITE A TOUS DE BONNES FÊTES DE FIN d’ANNÉE ET UNE EXCELLENTE ANNÉE 2019.