4 décembre 2016 à 18:50

U13 : Mérité

Notre groupe U13, amputé de quelques éléments, se rendait chez nos voisins Alençonnais pour affronter l'US.Alencon 3, au 3ème tour du Challenge Départemental.

Face à une équipe adverse dotée de belles individualités et contre laquelle nos jeunes pousses avaient perdus en championnat il y a 6 semaines, il fallait mettre les ingrédients nécessaires, à la fois pour combler les absences mais aussi pour continuer d'afficher la progression collective affichée sur ces 3 dernières semaines.

Ce que nos petits verts feront plutôt bien, puisqu'ils remporteront la rencontre sur le score final de 5 à 3, sans qu'il n'y ai aucune contestation tant la domination Condéenne sera présente tout au long de la rencontre ou presque.

Dés le début de celle-ci, nos jeunes pousses tenteront de mettre en place les consignes, sur un terrain assez réduit pourtant mais il s'en sortiront bien et s'adapteront de ce côté.

Un jeu fluide et léché qui fera reculer nos adversaires du jour qui ne procéderont qu'en contre avec un attaquant très virevoltant et difficile à manoeuvrer.

A la pause le score sera de 2-2, alors qu'avec un peu plus de concentration défensive et moins de naïveté individuelle, celui-ci aurait pu être de 2 voir 3 buts d'avance pour nos Condéens.

La 2nde période sera productive également et plus juste au niveau chiffre, vu la prestation d'ensemble de nos jeunes pousses puisque celle-ci sera remportée 3-1 avec notamment un dernier quart d'heure maîtrisé tactiquement.

3ème victoire en autant de match de challenge, bravo, c'est toujours cela de pris.

Notre équipe U13 semble depuis 3 semaines montrer une envie de toujours vouloir faire bien et mieux. Il faudra garder cet état d'esprit car celui-ci pourrait faire avancer encore un peu plus ce groupe très intéressant.

Félicitations aux garçons pour leur prestation et leur victoire méritée, merci aux éducateurs de l'US.Alencon pour leur accueil et merci aussi aux nombreux parents Condéens toujours aussi supporters peu importe le temps.....quand la passion est là c'est toujours plaisant!