Seniors B : à la hauteur

17 novembre 2016 - 18:40

Face au voisin corbenois (1ère division), les condéens avaient à coeur de réaliser un bon match pour ce 2ème tour de la Coupe de l'Orne. Probablement paralysé par l'enjeu et ce malgré des débats équilibrés en début de match, les verts se retrouvèrent menés 2 à 0 dès la 20ème minute de jeu à cause de 2 hésitations défensives.

Sur l'engagement le capitaine condéen Manuel SEGUIN lançait son ailier droit Jonathan CHERUBIN et se retrouvait pour conclure son centre et réduire le score. 10 minutes plus tard les condéens égalisaient.

A la 44ème minute Dyllan ELLIEN contrait son défenseur et s'en allait battre l'ancien condéen Jean Francois GUY.

En 2ème mi-temps l'emprise fut condéenne et  Kassim SERTOGLU par 2 fois aggravait le score.

Victoire 5-2. Un match référence pour le championnat.

A signaler le bon état d'esprit des 22 acteurs et de leurs supporters.