Soirée Couscous

21 janvier 2016 - 18:37

La soirée du couscous a été reporté au 27 février. Nous profitons aussi pour vous rappeler que cette manifestation est ouverte à tous, et que nous aimerions recevoir le plus d’invités possible. Cette tradition du couscous nous permet de faire perdurer un échange avec nos amis allemand de Bothmer depuis plus de 40 ans maintenant. Ainsi, même si vous ne participez pas à ce jumelage, que vous n’en n’avez peut être jamais entendu parlé, cette soirée couscous reste bien entendu une soirée très conviviale où de nombreuses personnes de tout âge et extérieures au club de football se rencontrent et partagent une agréable soirée dans la bonne humeur. Ainsi cette année pourquoi ne viendriez-vous pas accompagné de vos amis, vos collègues ... ? Venez en groupe, c’est toujours plus convivial !

Vous trouverez le bulletin d'inscription à nous remettre le plus vite possible. Merci d'avance