1 décembre 2015 à 10:49

Une équipe en progrès

Notre équipe U11 recevait ce samedi les équipes de Radon 1, Radon 2 et la Ferté Macé 2.

Dans l'ensemble le plateau livré par nos jeunes pousses aura été de bonne facture. Sur un terrain stabilisé de plus en plus compliqué à la pratique du beau jeu, le groupe aura essayé malgré tout de poser son football, tout comme les autres équipes présentes d'ailleurs.

L'équipe progresse, à l'image de Fanny qui est de plus en plus libérée dans sa maîtrise.

Face à des adversaires de niveau honorable, nos jeunes pousses auront respecter le travail fourni aux entraînements ces dernières semaines, même si des progrès seront encore à faire d'un point de vue utilisation de la largeur et de l'occupation de l'espace.

La semaine prochaine, dernier plateau de la 1ère partie de saison, à Argentan en futsal. Avant d'entamer la 2nde partie de saison dés janvier en Niveau 1, soit 1 niveau au dessus du niveau du groupe dans lequel auront joués nos Condéens sur la 1ère partie de saison.

Une 2ème phase qui sera donc plus difficile mais qui devra servir à enrichir les qualités individuelles et collectives de chacun.

Merci aux clubs visiteurs pour leur bel état d'esprit et merci aux parents qui sont venus encourager l'équipe.

Plateau, 6ème journée à Condé

Le groupe joueur: Gabin - Sami - Baptiste - Tom - Nathan - Yanis Patry - Cyril - Yanis Noihom - Fanny

Bilan: 3 matchs - 2 victoires et 1 nul