Les cartes de dinde sont lancées !

24 novembre 2015 - 10:45

Afin de faire fonctionner le club de football de Condé-sur-Sarthe et ainsi offrir à tous les licenciés les moyens humains et matériels à la pratique de leur sport favori, nous recherchons différents revenus.

Ainsi cette année nous continuons avec une tradition du club en organisant l’opération « carte de dinde »

Nous demandons à chaque licencié de vendre au moins une carte complète de 15 cases à 2€ l’unité. Vous trouverez ci-joint la carte de dinde sur laquelle nous vous demandons de noter très lisiblement les noms, prénoms et numéros de téléphone des personnes à qui vous allez vendre les cases (famille, amis, collègues, voisins, etc.).

Dès que la carte est intégralement vendue, merci de la remettre sous enveloppe soit à Michel Seguin, Michel Jeanjean ou Axel Ravet accompagné des 30 €. Une fois la carte complétée, vous pouvez en prendre d’autres. Pour les cartes qui ne seraient pas complètes merci de nous les retourner avec le montant correspondant au nombre de cases vendues.

La totalité des cartes devra être remise au plus tard le dimanche 13 décembre 2015.

Le tirage du numéro gagnant sera réalisé le dimanche 13 décembre à 18h00 au club house. Les gagnants devront retirer leur lot le samedi 19 décembre au club house de 10h30 à 13h00. Pour chaque carte pleine, une bouteille de vin vous sera offerte.

Nous comptons sur votre implication pour cette action qui est nécessaire pour le bon fonctionnement du club.

Sportivement,