Hold-up

5 octobre 2015 - 09:08

Notre équipe U13, ce samedi 03 octobre se déplaçait à la Ferté Macé pour y affronter la J.Fertoise. Match comptant pour la 2nde journée de championnat de District.

Pour les garçons ce match aura été officiellement leur 1ère journée puisqu'ils étaient exempt la semaine dernière, dans un championnat à 7 équipes qui sera compliqué (mais pas injouable non plus) pour nos jeunes pousses en cette 1ère partie de saison.

Malgré un match intéressant de nos petits verts, dans sa totalité...nous n'afficherons pas les statistiques finales...ils reviendront avec une amère défaite face à un adversaire intéressant mais on ne peut plus réaliste. Telle est la dure loi de l'apprentissage pour notre équipe U13 qui est composée de sa moitié par des U12. Il aura donc fallu à nos adversaires du jour 2 contres attaques, bien menées en toute franchise (mais aussi bien aidée par le mauvais placement de notre défense verte), pour empêcher nos Condéens d'obtenir bien mieux sur cette rencontre...à savoir les 4 points de la victoire.

Malgré la défaite, bravo aux garçons pour leur état d'esprit et le reste. Il ne faut pas baisser les bras car en continuant de travailler nul doute qu'ils en récolteront de meilleurs fruits...et ILS EN SONT CAPABLES!!

Dans un championnat vraiment pas évident sur le papier il va falloir se lâcher pour garder du plaisir à jouer.

Merci aux très nombreux parents qui sont venus accompagner et encourager l'équipe, c'est un réel plaisir! Merci également à Guy pour son arbitrage (malgré que ce ne soit pas à domicile) et merci au club de la J.Fertoise pour leur toujours très sympathique accueil et la qualité de leurs troupes.

2ème journée de championnat (District): J.Fertoise / ESP.Condé

Score: 2 - 0

Le groupe joueur: Simon - Roody - Clément -Hugo - Matt - Mathieu - Louison - Nathan - Florian - Thomas - El Ghali - Martin