16 septembre 2015 à 10:28

Des débuts difficiles

Nos U11 se déplaçaient ce samedi 12 septembre au stade J.Fould à Alençon pour effectuer leur journée d'accueil du District qui ouvre officiellement la saison 2015/2016.

C'est avec un groupe diminué en nombre (8 joueurs seulement étant présents) que les Verts éprouveront quelques difficultés à faire du jeu. La matinée sera donc compliquée à la vue des résultats (2 défaites et 1 nul), qui puis est sans réel gardien de but.

Dans l'ensemble le groupe montrera malgré tout des valeurs intéressantes de vaillance et d'écoute (pour la plupart) mais les automatismes de jeu quand à eux sont encore loin d'être au point...logique si on prend en compte le fait que les garçons découvrent les dimensions du terrain et tout ce qui va avec l'apprentissage d'un début de saison U11 pour des garçons qui pour la majorité étaient U9 la saison dernière.

Nul doute qu'avec du travail, de la présence aux entraînements et de l'attention, l'équipe progressera et obtiendra de meilleurs résultats.

Il faudra aussi pour cela que les 2ème années continuent de montrer la même volonté et le même état d'esprit qu'hier (impeccable!) afin d'aider les copains à évoluer.

Ce groupe manque aussi cruellement de joueurs...à ce jour seuls 11 sont présents, ce qui est trop peu pour espérer tenir une saison complète. L'arrivée de 2 ou 3 joueurs serait bien vu afin d'étoffer l'effectif.

Le groupe U11 : Gabin - Sami - Cyril - Yannis Patry - Baptiste - Mathis - Yanis Noihom - Yanis Godart