De la suite dans les idées

18 mai 2015 - 17:22

Notre équipe U11 se déplaçait à Ceton pour leur avant dernier plateau de la saison. Les garçons montreront de belles valeurs sur l'ensemble de celui-ci, en proposant constamment du jeu sur les 2 rencontres disputées, et en confirmant donc le regain de forme entrevu sur ces 2 dernières semaines.

Une 1ère opposition face à Berd'huis, remportée 3 à 0 avec brio. Yanis ira de son doublé, celui-ci retrouvant enfin le chemin des filets après de longs mois de disette et Romain accentuera la marque. Du football léché dans les intentions sera proposé (bien que par moment les garçons feront preuve de déchet technique dans la réalisation).

La 2nde opposition face à Ceton, se soldera sur un score de parité 1 - 1, celui-ci ne reflétant en rien la physionomie du match si on excepte les 5 premières minutes à travers lesquelles les Cetonnais donneront un peu de fil à retordre à notre défense verte, pas suffisamment réactive et perdant trop de ballon. Ceton ouvrira le score logiquement mais les garçons auront le mérite de trouver les ressources nécessaires pour reprendre les choses en main et enfin "mettre en marche la machine". Pas moins de 10 occasions franches pour nos petits verts, qui frapperont sur la transversale du portier adverse quand ce ne sera pas un défenseur jaune qui sauvera sur sa ligne ou le gardien qui sortira des parades exceptionnelles.

Mais à force de perséverance, nos jeunes pousses égaliseront sur un corner de Matt déposé sur la tête de Martin qui catapultera le ballon sous la barre du "mur jaune".

De biens belles parties auront livré les garçons qui auraient mérité de remporter également leur 2nde mais tant que le contenu est présent......

Il faut continuer sur cette voie, et mettre autant d'enthousiasme pour continuer à prendre du plaisir...avec la bonne idée d'être plus réaliste offensivement.

Merci aux parents qui ont accompagné l'équipe et qui auront encourager et merci à Ceton pour le sympathique accueil.