de la bonne volonté mais ...

18 mai 2015 - 17:24

U13  journée 6 : Condé/ FCE du Perche 1-2

C'est lors d'un bel après midi ensoleillé que les verts recevaient samedi le leader du FCE du Perche. Une rencontre que les verts ont démarré très timidement et qui a pu voir des visiteurs réalistes sur leur première véritable action, après un bon travail au milieu du terrain, l'attaquant orange se retrouvait décalé sur le côté droit et pouvait tromper d'une frappe sèche Simon surpris par la trajectoire flottante de la balle (0-1 6ème minute).

Les Condéens piqués au vif retrouveront petit à petit leur football et suite à une faute du défenseur adverse sur Florian qui partait au but, Baptiste égalisait sur le coup franc direct qui suivait, la balle allant se loger près du poteau droit du portier visiteur (1-1 18ème minute).C'est sur ce score de parité que les deux équipes rentraient aux vestiaires à la mi-temps.

Malgré toute la bonne volonté des verts dans la deuxième période, les errements défensifs causeront une nouvelle fois du tort à l'équipe qui encaissera un second but au bout de 6 minutes en deuxième mi-temps...nos offensives seront insuffisantes pour tromper une défense adverse bien regroupée et ce sont même ces derniers qui auraient pu par 3 fois élargir le score, mais la maladresse de leurs attaquants donnera du répit aux Condéens. Score final 1-2 dans une rencontre où il faudra malgré tout retenir la supériorité de l'adversaire, une équipe composée uniquement de joueurs de deuxième année, plus athlétiques et faisant preuve de plus d'automatisme dans le jeu et qui, du coup, remporte ce championnat et sa montée en district, Bravo à eux !

De notre côté,cela n'enlève rien à l'objectif de début d'année, à savoir le maintien, assuré depuis quelques semaines.

La semaine prochaine, les verts se déplaceront à St Germain de la Coudre pour le compte de la dernière journée en espérant une clôture heureuse.

Le groupe : Simon,Greg,Hugo,Lucas,Roody,Flo,PH,Thomas,Baptiste,François,Natan,Mathieu.

Merci aux supporters présents, au club de nous avoir permis d'utiliser le terrain d'honneur et à Guy pour l'arbitrage.