Préparer la saison prochaine

12 mai 2015 - 10:29

Notre équipe U15, ce samedi 9 mai recevait le FC Argentan 2, sur notre stabilisé, pour le compte de la 9e et avant dernière journée de championnat de District pour cette saison.

C'est une fois de plus diminué en nombre, puisque certains garçons prévus ne viendrons pas, que les garçons joueront toute la rencontre à 11, avec au total 6 U13.

Une défaite 4 - 0 qui reflète bien la physionomie du match, bien que Isaac (Mandanda) sera encore l'auteur d'une belle prestation. Malgré cette défaite, il faut tout de même souligner des motifs de satisfaction. A commencer par l'envie...que les garçons montreront tout au long de la rencontre, mais aussi sur l'aspect des intentions de jeu car la plupart des joueurs tenteront de mettre en application les consignes de jeu données, malgré encore du déchet technique.....

Cette rencontre servait avant tout au groupe de commencer à préparer la saison prochaine car la descente en Série étant effective, il faut à présent se concentrer sur ce qu'il peut être corriger, améliorer et cela à tout point de vue (y compris mental et état d'esprit...certains sur ce point montreront des limites agaçantes).

Les 2ème années tels que Salam et Vasco se comporteront en grands frères sur l'ensemble de la partie et nos U13 ne démériteront vraiment pas, à l'image d'un Noam retrouvé et d'un Tom appliqué comme jamais.

Il faut continuer de mettre autant d'application et de coeur à l'ouvrage car même si la saison se termine, tout le travail qui peut être effectué sera bénéfique pour la suite.

Il reste au groupe 1 rencontre à jouer, celle-ci servira également de support pour la saison prochaine (le samedi 23 mai prochain à Berd'huis).

Merci à Laurent pour l'arbitrage impeccable et à Stéphane pour l'arbitrage à la touche.

9ème journée de championnat : ENT.CONDE ALENCON / FC ARGENTAN 2

Score : 0 - 4

Le groupe joueur : Isaac - Tom - Evan - Salam - Hugo - Tanguy - Noam - Gabin - Alban - Léo Richard - Vasco