Un mental d'acier

24 mars 2015 - 10:36

Face à une grosse cylindrée de cette poule, les verts se déplaçaient Samedi à Mortagne au Perche pour le compte de la 2ème journée de championnat.

La première mi-temps verra les locaux avoir la possession de balle mais les Condéens, très bons défensivement, avec une paire Greg-Hugo irréprochable, contreront automatiquement toutes les offensives adverses. Malgré cela, Mortagne ouvrira le score 2 minutes avant la mi-temps suite à un ballon relancé dans l'axe, Simon ne pourra que détourné le ballon sous la barre, suite à une frappe soudaine du milieu de terrain Mortagnais (1-0)

Le début de la 2ème mi-temps ressemblera beaucoup à ce début de match, mais les Condéens se montreront de plus en plus présents sur le but adverse avec, notamment, une frappe de Mathieu non cadré et une superbe parade du gardien de Mortagne après une reprise de volée plein axe de Baptiste.

A 10 minutes du terme et sur une bonne vision de jeu de Simon, Baptiste arpentera le couloir gauche pour nous faire part de sa "spéciale" en croisant une frappe petit filet opposé (1-1)

Les verts auraient même pu réaliser un hold-up parfait dans les 5 dernières minutes mais garderont le score, les mortagnais se montrant une dernière fois dangereux sur corner.

Un score de parité qui reflète bien cette partie où les garçons auront fait part d'abnégation et d'application, cette équipe montrant pour la deuxième fois de suite un mental d'acier et un collectif de mieux en mieux rodé. Condé se hissent à la 2ème place du classement.

Le groupe : Simon, Greg, Hugo, François, Lucas L., Léo D., Flo, Baptiste, Mathieu, Roody, Thomas.

Merci aux parents présents et aux Mortagnais pour leur accueil.

Samedi, les verts recevront Alençon pour jouer le match décalé du 9 Mai (tournoi de St Malo)

Benoît.