24 mars 2015 à 10:42

Un manque cruel d'efficacité

Notre équipe U11 recevait, ce samedi 21 mars, l'US Alençon 2 pour un match comptant pour la 4ème journée retour des plateaux. Nos jeunes pousses livreront une bonne partie dans son ensemble, domineront celle-ci dans le contenu, face à une équipe adverse joueuse.

Un score final de parité 1-1 qui ne reflète en rien la physionomie du match tant les garçons auront été entreprenants tout au long de celle-ci, sur notre terrain stabilisé de plus en plus compliqué pour la pratique d'un football adéquate! En disant cela...on ne dit rien!.....

Excepté les 10 première minutes ou la rencontre fut équilibrée, les 12 garçons présents domineront l'ensemble de la rencontre. Mais contrairement à leur habitude, le réalisme et l'efficacité offensive manqueront à l'appel malté de multiples occasions A noter tout de même les petits progrès de l'équipe sur l'équilibre défensif (à la perte du ballon) et ceci depuis 2 rencontres, malgré encore quelque fragilité ici et là. Mais avec encore un effort de plus dans la notion de concentration, nos jeunes pousses devraient prochainement franchir un palier sur ce point.

Bravo à l'ensemble de l'équipe pour leur prestation malgré quelques regrets...pas inquiétant car le contenu y était. Bonne rentrée de l'ensemble des garçons remplaçants en début de rencontre. Dommage que le tableau du match ait été quelque peu assombri par les réflexions ou commentaires des dirigeants adverse, concernant l'arbitrage de Guy (neutre comme à son habitude).

La frustration de ne pas pouvoir jouer comme on le voudrait peut malheureusement parfois empêcher de voir plus clair sur la physionomie d'une rencontre. Heureusement le plus important...LE JEU...a bien été présent.

Merci à tous les parents qui sont venus encourager nos jeunes.

Le groupe : Bertrand, Tom, Louison, Mathis, Romain, Matt, Alexis, Loïc, El Ghali, Nathan(x1), Martin, Titouan