Le travail paye

16 mars 2015 - 16:17

Nos U11 se déplaçaient ce samedi à La Ferté Macé, pour effectuer leur 3ème plateau de la 2nde phase. Sous une température fraîche, le groupe, amoindri dû aux absences de nombreux garçons, livrera 2 prestations plus que plaisantes, si on prend en compte le fait qu'il aura fallu s'adapter à ces quelques remaniements ponctuels.

Nos jeunes pousses produiront un jeu cohérent et ce tout au long de la matinée face à de bien belles équipes adverses. Les coachs lors des 2 séances d'entraînement de la semaine mais également sur celles de la semaine dernière auront insisté sur certains points d'organisation et cela se sera vu sur ce plateau...les garçons très réceptifs et conscients de la chose, mettront presque tout en oeuvre pour mettre en place ce qui avait été travaillé précédemment.

Une 1ère opposition face à l'US.Alencon qui se soldera sur un score de parité 0-0 et qui résume assez bien la physionomie du match, qui sera assez tactique. Les 2 équipes produiront un jeu de qualité dans l'ensemble mais seront un peu frileuse offensivement (a moins que ce ne soit les défenses qui feront bien leur travail...chacun interprétera la chose comme il veut). Alençon touchera le poteau de Yanis (très sérieux en remplacement de Bertrand) et Loïc, Matt ou Cyril iront de leur occasion mais manqueront de réalisme.

La 2nde opposition face à La Ferté Macé, sera plus ouverte et les 2 équipes montreront de belles choses. Le duo d'attaquant adverse donnera un peu de fil à retordre à nos petits verts, mais Martin, Louison et leur copains seront toujours concentrés.

Les belles sorties du ballon sur le plan défensif donneront de la confiance à nos jeunes pousses qui sur l'ensemble de la partie se créeront plus d'occasions que leurs adversaires et qui mériteront leur victoire 2 - 1 en fin de compte en combinant bien au milieu et en se montrant mobile dans la moitié de terrain adverse.

Les buteurs: Loïc - Matt

Les passeurs: Matt - Martin.

Bravo à l'ensemble de l'équipe qui s'est montrée très à l'écoute et très inspirée. Il faut continuer sur cette voie afin de continuer à prendre du plaisir. Plaisir que les parents présents prendront d'ailleurs par la même occasion et que nous remercions pour les encouragements et l'accompagnement.

Merci au club de La Ferté Macé pour leur chaleureux accueil.