Ouest france du 11.11.09

Football : l'équipe A seul leader - Condé-sur-Sarthe

mercredi 11 novembre 2009

Les jaune et vert sont seuls en tête du championnat après une victoire facile face à l'Olympique d'Alençon par 4 à 0. Le score aurait pu être plus sévère sans de nombreuses maladresses face au but. Les buteurs, Lorel Dany, Halley Bruno, Rigal Ludovic, Ravet Axel. Grâce au nul de Trun, les Condéens se détachent au classement. Dimanche, Condé reçoit Radon, un autre prétendant au titre.

Les poussins à Messei reviennent avec une victoire et une défaite.

Les U 15 face au leader Domfront n'ont tenu que 20 minutes et un score de 2 à 2 avant de s'écrouler et de concéder une sévère défaite 10 buts à 2. Le maintien en district va s'avérer difficile.

Les U 17 ont subi une défaite surprenante en encaissant 5 buts conte 1, à Vimoutiers qui prend la première place. Une réaction est attendue samedi prochain pour la réception de Gacé, un autre ténor du groupe.

Les Seniors B ont perdu contre Damigny B par 5 à 0. Face au leader du groupe, une mauvaise première mi-temps avec quatre buts casquettes et paradoxalement une deuxième mi-temps plus difficile mais avec un seul but encaissé.

saison 2018/2019 17 jours
ECOLE DE FOOT Reprise le Mercredi 5 Septembre 2018 17 jours