OF du 01.09.09

Assemblée générale extraordinaire du football-club, vendredi - Condé-sur-Sarthe

mardi 01 septembre 2009

L'Espérance de Condé football-club propose une assemblée générale extraordinaire, vendredi 4 septembre, à 20 h 45, au club-house. Elle fait suite aux décisions de fin de saison dernière et permettra de présenter le projet sportif, l'organisation pour la prochaine saison, la présentation des éducateurs, les équipes engagées, les nouveaux partenaires du club. Elle permettra l'élection du tiers sortant de 2006. Michel Seguin, le président, affirme avec force: « il faut participer à cette réunion, c'est un événement important pour tous ceux qui veulent faire vivre ce club, joueurs, parents, accompagnateurs, éducateurs, amis et anciens du club. Nous devons déterminer les objectifs, l'organisation et l'état d'esprit du groupe... »

Dans les nouvelles sportives, les seniors ont repris l'entraînement avec l'entraîneur Sébastien Juin. Ils ont disputé le tournoi de Moulins-le-Carbonnel, rencontré Arçonnay, disputé des matches amicaux, avant la reprise fixée le dimanche 6 septembre avec la réception du SAI Racing.

Les équipes de jeunes ont repris l'entraînement avec Jacky Brulin. L'école de football a repris le mercredi 26 août, les séances se déroulent à 14 h.

Renseignements. Michel Seguin, président, tél. 06 11 58 29 73.

FC ARGENTAN / U13 : résumé du match 4 mois
FC CARROUGES / Seniors A 4 mois