OF 30.03.2010

Le panorama sportif du week-end - Condé-sur-Sarthe

mardi 30 mars 2010

Football

Seizième victoire pour l'équipe A. Avec la réception de l'Olympique d'Alençon 2, les Condéens maintiennent le rythme. Après trente minutes de domination, le coach ouvre le score sur coup franc, Bruno Sacoche double la mise sur corner. En seconde mi-temps, Julien Lorel, Dany Lorel, Christophe Jeanjean portent le score à 6 à 0. Dimanche 4 avril, déplacement à Chailloué.

Seniors B, défaite 2 à 0 face à Sarceaux à domicile. La jeune équipe visiteuse va prendre de vitesse les jaunes et verts en début de match et mener rapidement au score. Condé va ensuite résister, manquer des occasions mais s'incliner par 2 à 0. Dimanche 4 avril, déplacement à Sarceaux.

Les U17 en déplacement à Radon remportent une belle victoire par 4 à 0. La victoire permet de préparer sereinement les 32e de finale de la coupe de Basse Normandie, samedi prochain avec la réception de l'US Alençon.

Les U15 subissent la loi de Saint-Germain-du-Corbéis et s'inclinent par 3 à 1 malgré un but d'Alexis Trouillot et une bonne deuxième mi-temps.

Les U13 battent l'ASPTT Argentan par 3 à 0, buts de Dylan et Nathan et gardent la tête de leur championnat.

Les U11 réussissent le nul, 0 à 0, à Argentan, face à l'ASPTT, et battent 3 à 2, l'UF Argentan. Prochain match contre l'US Alençon.

FC ARGENTAN / U13 : résumé du match 4 mois
FC CARROUGES / Seniors A 4 mois