OF 24.11.2009

Bonne journée pour les équipes de football - Condé-sur-Sarthe

mardi 24 novembre 2009

Les U 9 étaient au plateau de Courteille avec 15 enfants très impliqués.

Les U 11 se déplaçaient à Mortrée. Un jeu limitant le nombre de touches de balles et une bonne organisation permettent une large victoire 11 à 0 avec les buteurs: Maeva, Maxence, Quentin (2), Mathis (3), Alexandre (3) et Martin (3).

Les U 13 à Argentan rencontraient l'ASPTT pour une victoire par 4 buts à 1.

Les U 15 seulement à 10 pour le 3 e tour de coupe de Basse Normandie. ont été seulement défaits 2 buts à 1 contre Damigny. Les jaunes et verts se sont battus et ont fait douter leurs adversaires grâce au but de Wassim.

Les U 17, en déplacement à Mortagne pour le compte du 3e tour de coupe de Basse Normandie, l'emportent 1 but à 0. Une victoire méritée sur terrain rendu difficile par la pluie. Il faut attendre la 87 e minute pour qu'Alexandre Brulin, marque un magnifique coup franc.

Un bon samedi donc, ponctué par le déplacement de deux cars pour le match Rennes - Le Mans. 110 Condéens ont pu assister à cette rencontre dont le coup d'envoi a été donné par le parrain de l'association ELA, Zinedine Zidane, un grand souvenir pour tous.

L'équipe A. Dimanche, seule l'équipe A jouait à Sées pour conforter sa place de leader. En jouant avec l'appui du vent en première mi-temps, les jaune et vert rendaient une copie mitigée avec deux buts. Après le repos, les coéquipiers de P. Huet produisent un jeu un peu plus cohérent avec cinq buts pour un score de 7 à 0. Un point positif avec une défense qui n'a pas pris de but depuis six matchs. L'équipe va recevoir son dauphin, Trun, dimanche.

FC ARGENTAN / U13 : résumé du match 4 mois
FC CARROUGES / Seniors A 4 mois