OF 22.09.2009

Football : première victoire de l'équipe B - Condé-sur-Sarthe

mardi 22 septembre 2009

Les résultats du week end s'inscrivent dans la dynamique de la nouvelle organisation.

Jeunes U 11, journée d'accueil à la Plaine des sports et douze joueurs qui découvrent la compétition. Bilan, une victoire, un nul, deux défaites.

Jeunes U 13, victoire à domicile contre La Sauvagère par 3 buts à 1. Succès logique avec deux buts de Nathan et un de Dylan. Samedi prochain, réception de La Ferté-Macé.

Jeunes U 15, match nul, 2 à 2 contre Damigny Courteille. Après la sévère défaite contre Domfront, une belle réaction avec beaucoup de caractère pour arracher le match nul grâce à des buts de Pierre et Alexis. Samedi prochain, déplacement à Andaine.

Jeunes U 17, victoire à Gacé par 2 à 1. Une belle performance des U17 de Jacky contre des Gacéens favoris du groupe avec des buts de Thibault et Esteban.

En seniors B, première victoire contre Moussonvilliers par 2 à 1. Une victoire encourageante pour ce nouveau groupe avec deux buts de Geoffroy et Julien. Dimanche prochain, réception de Saint-Denis-sur-Sarthon.

En seniors A, troisième victoire consécutive à Vimoutiers par 3 à 1. L'équipe monte en puissance et en contrôle avec un jeu cohérent. Dimanche prochain, déplacement à Sai.

FC ARGENTAN / U13 : résumé du match 4 mois
FC CARROUGES / Seniors A 4 mois