OF 17.11.2009

Football : mauvais week-end pour les équipes de jeunes - Condé-sur-Sarthe

mardi 17 novembre 2009

Les U 11. Lourdement défaits par Messei par 6 buts à 1, les petits jaunes et verts remportent leur second match sur un score sans appel de 7 buts à 0 contre Mortrée.

Les U 13. La seule équipe invaincue se déplaçait à Argentan UF. Des erreurs individuelles conduisent à une défaite par 4 buts à 1. Prochain match à l'ASPTT Argentan samedi.

Les U 15. Court déplacement à Damigny avec l'enjeu du maintien en district. Les condéens concèdent une défaite face à une équipe supérieure. Il faudra remporter deux des trois prochains matches pour le maintien.

Les U 17. Vent violent pour le match contre Gacé. À la mi-temps, score de parité 0 à 0 avec le vent. Les Gacéens ouvrent le score mais Romain remet les équipes à égalité. Suite à une erreur de défense, les Gacéens fusillent Tony à bout portant. Malgré l'exclusion d'un gacéen, les jaunes et verts ne reviendront pas.

L'équipe A sauve le week - end contre Radon. Neuvième victoire dans la douleur grâce à un but de Vincent Collet et une bonne prestation du gardien Bruno Halley, le beau Mister Condé, contre une belle équipe de Radon.

L'équipe B perd contre Saint-Denis-sur-Sarthon par 2 à 1. Bon match mais défaite sur un but marqué à la limite du hors-jeu.

saison 2018/2019 17 jours
ECOLE DE FOOT Reprise le Mercredi 5 Septembre 2018 17 jours