OF 17.10.2008

Chaque âge a ses plaisirs, le mercredi après-midi - Condé-sur-Sarthe

vendredi 17 octobre 2008

Clin d'oeil amusant ce mercredi après-midi, à 14 h avec la proximité géographique de deux générations, l'une au stade pour les jeunes, l'autre salle du Quartz pour les anciens et un point commun, bouger son corps. Côté stade, les jeunes de l'école de football de l'Espérance de Condé allaient multiplier les activités, les jeux et petits matches sous la direction des deux animateurs Axel Ravet et Guillaume Seguin. De l'autre côté de la rue, salle du Quartz, une soixantaine d'adhérents du Diamant condéen et des aînés ruraux, accueillis par Jacques Esnault, le maire, se préparaient à parcourir dans la bonne humeur, trois circuits pédestres de 2,5, 4 ou 6 kilomètres, sur les chemins pittoresques de la commune. Pour les attendre, d'autres adhérents, salle du Quartz, jouaient aux cartes, dominos, scrabble... avant de partager un goûter reconstituant. Peut-être serait-il intéressant que lors de la prochaine marche des Aînés ruraux, les anciens accueillent les plus jeunes pour partager un goûter et un moment d'échanges entre générations.

saison 2018/2019 17 jours
ECOLE DE FOOT Reprise le Mercredi 5 Septembre 2018 17 jours