OF 14.10.2008

Bon week end pour les footballeurs de l'Espérance - Condé-sur-Sarthe

mardi 14 octobre 2008

À la fin de la dernière saison, les responsables s'inquiétaient avec la descente, le changement d'entraîneurs, des départs. Le début de saison a rassuré les dirigeants avec un effectif et des bénévoles déterminés à faire revivre le club.

Seniors A. La rencontre contre Damigny a été indécise, acharnée, bien arbitrée par Stéphane Girard. Sébastien Juin, l'entraîneur des Condéens indiquait « on va voir des buts ! » Le début de partie lui donnait raison puisque sur un coup franc repoussé, Dany Lorel marquait de la tête à la 3 e minute. Damigny égalisait sur penalty à la 50 e minute mais Benjamin Jarry donnait un avantage décisif avec une belle frappe à la 60 e minute.

Après ce derby, gagné 2 à 1, les seniors A sont leaders en première division.

Prochain match difficile, dimanche 19 octobre, à Ceaucé, Promotion d'honneur, en Coupe de Basse Normandie.

2 e division. La Ferté Macé C - Condé B 0 à 0. Un match méritoire des 13 présents récompensé par ce point du match nul malgré une domination stérile des adversaires du jour de la 1 re à la 90 e minute. Le gardien président-vétéran a su avec sa défense, conserver ses cages inviolées.

15 ans Condé-Damigny 4 à 1. Avec seulement onze présents les Condéens ont signé leur deuxième victoire un peu longue à se dessiner mais amplement méritée.

Buteurs : Nassuhydine Boinali, Romain Bougeard sur penalty, Julien Leblond, Alexandre Brulin. Samedi prochain dernier match de la première phase à Condé contre le FC Alençon.

13 ans Andaine - Condé 6 à 1.Face à une équipe invaincue en championnat, les douze joueurs présents ont réalisé une belle opposition. Une mention particulière à Alexandre Fereol gardien de but d'un jour.

Benjamins à 9. US Alençon 3 - Condé 1 à 6.

Benjamins à 7.Condé - Le Mêle 4 à 4.

FC ARGENTAN / U13 : résumé du match 4 mois
FC CARROUGES / Seniors A 4 mois