OF 10.03.2009

Les résultats de l'Espérance Condé football - Condé-sur-Sarthe

mardi 10 mars 2009

En benjamins à 7. Condé recevait Radon, victoire par 8 à 4 (mi-temps 4 à 3) Renforcé par trois poussins, les benjamins à 7 ont remporté une victoire logique. Ils dédient cette victoire à Laurent et Baptiste, absents en raison de la disparition de leur papa et papy.

Buteurs : Alexandre Birée (1), Rémy Legros (1), Maxence Lelièvre (2), Thibaut Herminet (2), Dylan Lefevre (2) Samedi, championnat à Andaine 2.

En benjamin à 9, victoire contre la Vallée de l'Udon par 6 à 0. Samedi, réception de La Ferté-Macé.

En 15 ans, victoire contre Bellême, 2 à 1, après un bon match pour une belle revanche. Buteurs, Romain Bougeard et Alexandre Brulin. Samedi prochain déplacement contre US Alençon (2).

En seniors B, 2e Division, match nul contre La Ferté-Macé, 1à 1. Jusqu'à 5'de la fin, les condéens ont cru à leur première victoire mais concède un penalty. Buteur, Yohann Trouillot. Dimanche, coupe Michel Portier, à Andaine.

En seniors A, 1re Division, déplace-ment à Damigny et défaite 1 à 0. Battus dans les duels, les condéens se sont logiquement inclinés dans un derby engagé.

Dimanche prochain, 3 e tour de Cou-pe de l'Orne, réception de Rémalard.

saison 2018/2019 17 jours
ECOLE DE FOOT Reprise le Mercredi 5 Septembre 2018 17 jours