OF 08.09.2010

Le panorama sportif du week-end - Condé-sur-Sarthe

mercredi 08 septembre 2010

Football, la reprise des championnats

L'équipe A a remporté dans la douleur, son match contre Nonant, par 3 à 1. Une première mi-temps insipide avec un but de Kévin Sublet avant l'égalisation de Nonant. En fin de rencontre, Kevin puis Axel donneront la victoire à Condé mais les verts ont eu du mal à se remettre dans le bain du championnat après le beau parcours en Coupe de France. Dimanche prochain, déplacement difficile à Valframbert.

L'équipe B a perdu 2 à 1 son match contre l'Etoile du Perche à l'issue d'un match rugueux où Camille Olin a marqué le but condéen. Dimanche prochain réception de Montligeon.

Les U 18 A en déplacement au Mêle-sur-Sarthe, remportent ce match amical par 4 buts à 0. Une rencontre pleine de promesses pour le début du championnat samedi prochain avec la réception du FC Argentan à 15 h 15.

Les U 18 B de leur côté se sont bien défendus contre Champfleur. Une défaite 4 buts à 3 mais des actions encourageantes à noter. Samedi prochain, déplacement au FCE du Perche.

Les U15 s'inclinent 2 buts à 0 contre Arçonnay avec un groupe formé essentiellement de premières années. Samedi prochain, déplacement à Saint-Germain-de-la-Coudre. Les U 11 et U 13 se sont très bien comportés au très beau tournoi de Champfleur.

FC ARGENTAN / U13 : résumé du match 4 mois
FC CARROUGES / Seniors A 4 mois