OF 04.11.2008

La tête haute, Condé quitte la Coupe - Condé-sur-Sarthe

mardi 04 novembre 2008

L'Espérance de Condé affrontait ce dimanche, l'équipe de L'Aigle qui évolue en DSR, trois divisions au-dessus du club local. Le manager aiglon, Hugo Dupont, annonçait une équipe quasiment au complet pour affronter les Condéens très motivés, auteurs d'un beau parcours en coupe. Par un temps clément, sur un terrain en bon état, les jeunes Condéens démarraient bien la rencontre faisant jeu égal pendant les vingt premières minutes.

Il faudra un corner mal repoussé, une erreur de marquage pour que le capitaine aiglon, Nicolas Roger ouvre le score à la 20 e minute. En deuxième mi-temps, les deux équipes vont se neutraliser en milieu de terrain. Les jaunes et verts vont faire le forcing, se procurer deux occasions netes mais sur contre-attaques, Manuel, le gardien condéen va effectuer trois beaux arrêts.

A la 75 e minute, les condéens ratent l'égalisation sur une tête à bout portant de Jean Philippe Chevallier. Jahouad Bouyahya, le meilleur homme sur le terrain, va ajouter un deuxième but. Mais c'est sous les applaudissements d'une cinquantaine de supporters que les Condéens de l'entraîneur Sébastien Juin, vont quitter le terrain, la tête haute.

C'est un match référence dont il faudra s'inspirer, dimanche prochain, pour un match important face à Vimoutiers qui précède Condé d'un point.