OF 03.03.2009

Bilan satisfaisant pour la reprise des jeunes footballeurs - Condé-sur-Sarthe

mardi 03 mars 2009

Après deux semaines de repos et de vacances bien méritées, c'était la reprise pour les footballeurs de l'Espérance de Condé.

Bons résultats des jeunes.

En poussins, challenge départemental en déplacement à L'Aigle, et une défaite par 7 buts à 4. Le physique a fait défaut aux jeunes pousses mais une belle réplique et des espoirs pour le futur.

En benjamins à 9, Condé se déplaçait à Varenne, à Passais-la-Conception, belle victoire par 7 à 1. Les buteurs : Maxime Bouju (2), Paul Bourgeais (2), Anisse Laafou (2), Gabriel Bouju (1) Samedi prochain, déplacement contre Vallée de l'Udon.

En benjamins à 7, samedi prochain, réception de Radon 2.

En 13 ans en championnat, réception de Radon et victoire par 4 à 0. Un match plein malgré l'absence du leader et capitaine habituel, une belle revanche après le piètre match aller qui s'était soldé par une nette défaite par 3 à 0. La première place est en vue avec une mention Très Bien pour notre libéro-capitaine, Ismaël Tchani et aux buteurs : Géraldy Tipanda (1), Alexis Trouillot (1), Antoine Chollet (1), Baptiste Gesbert (1)

En 15 ans, en championnat, déplacement à Radon et lourde défaite par 5 à 0, face à la « bête noire » avec en plus trois blessés. Samedi prochain, réception de Bellême pour un rachat.

Résultats des seniors.

L'équipe B qui devait se déplacer aux PTT Argentan, forfait de l'équipe. Dimanche prochain, réception de la Ferté Macé 3.

En seniors A, en 1re division, groupe B, réception de Boisthorel et un match nul 0 à 0, résultat équitable et logique après un bon match entre le 2e et le 3e du classement. Prochain match en déplacement à Damigny.

FC ARGENTAN / U13 : résumé du match 4 mois
FC CARROUGES / Seniors A 4 mois