OF 02.02.2010

Le panorama sportif du week-end - Condé-sur-Sarthe

mardi 02 février 2010

Football

Les U 13, en déplacement à l'ASPTT Argentan, ramènent une victoire 3 à 1. Une belle performance pour entamer cette seconde phase de championnat.

En déplacement à Saint-Germain-du-Corbéis, les U 15 signent un succès acquis dans des conditions particulières, puisque les Corbenois réduits à 7 à la suite d'expulsions, sont déclarés forfait par 3 à 0. Samedi prochain, déplacement à Andaines.

Les U 17 signent un succès à domicile avec une victoire 2 à 0 face à Radon grâce à des buts de Julien Leblond et d'Alexandre Brulin. Samedi prochain, réception de Vimoutiers.

Les seniors A disputaient le premier tour de Coupe de l'Orne, en déplacement au FC Alençon qui évolue une division au-dessus. Les jaunes et verts encaissent un but mais Ludo Rigal égalise juste avant la mi-temps. Les Alençonnais marquent un second but sur contre-attaque. Condé égalise par Cyril Gaillard, puis prend l'avantage par Axel Ravet à 10 minutes de la fin. Une qualification méritée et encourageante. Dimanche prochain, déplacement à Echauffour en championnat.

saison 2018/2019 17 jours
ECOLE DE FOOT Reprise le Mercredi 5 Septembre 2018 17 jours