OF 01.12.2009

Bon week-end pour les équipes de foot - Condé-sur-Sarthe

mardi 01 décembre 2009

Bilan satisfaisant avec cinq victoires et un nul.

Les U 11 : premier match contre Céaucé, les Condéens se retrouvent menés 3 buts à 1 mais se réveillent et remportent la rencontre 5 buts à 3.

Pour le second match, disputé sous une pluie battante, nouvelle victoire par 3 buts à 1 contre Hesloup. Le week end prochain, tournoi du Téléthon au stade Jacques-Fould.

Les U 13 : une victoire facile en déplacement à Mortagne.

Les U 15 : beaucoup de regrets pour un match important contre Andaines pour le maintien en District. Première mi-temps catastrophique avec quatre buts encaissés mais en seconde mi-temps, égalisation à l'énergie avec des buts de T. Vallet (2), A. Trouillot et E. Da Costa et beaucoup de regrets pour une rencontre à leur portée.

Équipes seniors : dernière journée de championnat aller, l'équipe réserve recevait de Radon. Pourtant menés 1 but à 0 sur un but malheureux, les jaunes et verts vont scorer pour l'emporter par 7à 1. Bilan, 3 victoires, 2 nuls et 5 défaites.

L'équipe A est championne d'autom-ne. L'équipe fanion rencontrait son dauphin Trun Tournai. Après un but de Yann, les Condéens menaient 1 à 0 à la mi-temps. Rejoints à la reprise, deux buts de Julien et Axel permettent de l'emporter. Un bilan exceptionnel avec onze victoires sur 11 matchs, meilleure attaque, meilleure défense et 8 points d'avance sur Trun, second. Déplacement dimanche au FC Alençon, en coupe de l'Orne, contre une équipe qui joue dans la division supérieure, un bon test pour l'équipe.

saison 2018/2019 17 jours
ECOLE DE FOOT Reprise le Mercredi 5 Septembre 2018 17 jours