OF 01.04.09

Football: l'équipe fanion fait chuter le leader - Condé-sur-Sarthe

mercredi 01 avril 2009

En équipe A, victoire contre Vimoutiers par 1 à 0.

Dominés techniquement, les Condéens à force de combativité et de solidarité vont résister avant d'inscrire le but de la victoire à la 83e minute par Sébastien Juin, l'entraîneur-joueur. Une belle victoire qui assure le maintien et permet de se concentrer sur la coupe et le quart de finale contre Athis de l'Orne dans quinze jours. Dimanche, en championnat déplacement difficile à Sarceaux.

Foot loisirs vétérans, Condé ¯ Sainte-Gauburge, victoire 4 à 2.

Équipe benjamins à 9, défaite 4 à 0, contre l'UF Argentan.

Équipe 13 ans, en déplacement au Mêle-sur-Sarthe, victoire 11 à 0. Buteurs : Géraldy Tipanda (5) Christophe Beuneche (2) Da Costa Esteban (2) Alexis Trouillot (1) Maxime Lassure (1). Samedi, déplacement à Montligeon.

Équipe 15 ans, victoire 3 à 0 par forfait contre Sarceaux. Samedi prochain, déplacement à Saint-Germain chez nos voisins corbenois pour un match décisif pour le maintien avant un quart de finale de coupe de l'Orne pour recevoir Le Theil

Seniors B : en championnat, déplacement à Boucé et défaite 2 à 0. Dimanche prochain, réception de Putanges.

saison 2018/2019 17 jours
ECOLE DE FOOT Reprise le Mercredi 5 Septembre 2018 17 jours