Résumé du match de nos U18

17 octobre 2017 - 11:40

Match frustrant pour le résultat , nos joueurs menaient 3 à 2 à la 92 ème minutes mais coup franc à la dernière minute et une tête des leopards nous a enlevé la victoire!! Le match démarre bien puisque nous ouvrons le score dès la 12 ème minutes par Romain sur une passe d'Evan , mais une défense pas spécialement dans un bon jour, un milieu qui n'arrive pas à utiliser la largeur du terrain, un égalisation de St Georges à la 25ème,  suivi d'un 2 ème quelques minutes plus tard sur une contre attaque rapidement menée mi temps 1 à  2. Les bleus  ( pour l'occasion ) repartent au combat et Enzo égalise avant de nous donner l'avantage jusqu'à cette 9 2 ème. La victoire n'était pas pour aujourd'hui !!! Nos jeunes continue d'apprendre,  soyons patients,  continuons  le travail.. la victoire arrivera bientôt !