U 11 : Des absences qui se payent cash!

12 mars 2017 - 15:23

Notre équipe U11, ce samedi 11/03/17, se déplaçait à Berd'huis pour effectuer son 3ème tour du Challenge Départemental.

Partis à 7 seulement....faute à des absences de garçons plus ou moins justifiées, les garçons effectueront leur rencontre avec donc 1 joueur de moins sur "l'échiquier vert" et bien entendu sans remplaçants.

Ils subiront une défaite 5 buts à 1 mais qui ne reflète en rien la physionomie de la partie puisque parfois même on avait pas l'impression que notre adversaire du jour était plus en nombre sur le terrain.

En effet, nos jeunes pousses auront fait preuve d'une solidarité extrême, d'un courage et d'une abnégation énorme qui à ce jour est un modèle du genre dans leur saison.

Sans oublier le contenu du match d'un point de vue maîtrise collective qui aura été de bien meilleure facture que le weekend précédent...comme quoi la leçon a été retenue par le groupe qui a su donc réagir dans le jeu et dans l'état d'esprit.

Face à une équipe de Berd'huis munie de pas mal de 2ème année, grands et costauds, nos petits verts (essentiellement constitués de 1ère année) auront montrés de vraies bonnes choses mais n'auront pas su concrétiser leur nombreuses occasions de scorer et ne résisteront pas à la valeur athlétique adverse ni à leur réalisme puisque ceux-ci se créeront autant d'occasion que nos jeunes pousses mais se montreront plus efficaces sur ce point.

Dommage de ne pas avoir pu être au complet sur cette rencontre car le sort de celle-ci aurai certainement été tout autre.

Le bilan de nos U11 à l'issue de ce 3ème tour est de 2 défaites et 1 victoire. Il reste 2 tours à jouer afin d'espérer se qualifier pour la finale départementale en juin prochain, mais pour cela il faudra se trouver au complet et aller chercher 2 victoires...en attendant au moins 1 faux pas d'autres équipes.

Merci à Berd'huis pour leur accueil et un énorme merci aux parents Condéens venus faire ce long déplacement malgré les difficultés du jour et d'avoir vivement encouragés les troupes tout au long du match.