Espérance de Condé sur Sarthe : site officiel du club de foot de CONDE-SUR-SARTHE - footeo

Une légère chute ... qui espérons ne va pas durer

19 février 2017 - 11:41

Notre groupe U11, se déplaçait ce samedi 11/02 à Damigny pour y effectuer un plateau futsal à 6 équipes, niveau 2.

Un plateau qui ne restera pas "dans les annales" de cette saison puisque les garçons présents éprouveront des troublantes difficultés à produire leur jeu habituel face à des adversaires connus contre lesquels nos "petits verts" avaient déjà gagnés et surtout avaient montrés un tout autre visage.

Jamais ce samedi on aura senti un groupe "réveillé", malgré la bonne concentration mise par les garçons, c'est dans le domaine technique que cela n'aura pas été: de grosses erreurs individuelles dans la maîtrise, des ballons rendus trop facilement aux adversaires ui ne se feront pas priés pour accepter les nombreuses offrandes faites par les Verts Condéens. Même l'agressivité technique n'y était pas ou presque (excepté 1 ou 2 garçons).

Cependant quelques bonnes intentions ici et là auront été visibles avec notamment 2 très jolis buts inscrits par Kaïm et Pablo.

 

Le groupe semble quelque peu en régression depuis 3 semaines et il va falloir que les garçons se remette plus au travail aux futurs entraînements, y mettre aussi plus d'écoute et de sérieux à vouloir faire mieux et plus s'ils ne veulent pas connaître une fin de saison compliquée dans la notion de plaisir et de sensation de progression.

 

Merci à Damigny pour l'accueil ainsi qu'aux nombreux parents Condéens venus encourager l'équipe.

 

Le groupe joueur: Camille - Flores - Yanis - Pablo - Aloïs - Charly - Kaïm - Paul - Noé

Bilan: 4 Matchs et 4 défaites

Buts marqués: 2 (Kaïm - Pablo), Passeurs: Charly (1)

Buts encaissés: 10

Commentaires