U13 : Une panne qui dure depuis bien trop longtemps

9 novembre 2016 - 18:10

Notre équipe U13 ce samedi 5 novembre, se déplaçait à Argentan, pour la 4ème journée de son championnat face à la pressante équipe et joueuse du FC.Argentan 3.

Après avoir mené 3-1 à la pause, nos Condéens ne trouveront pas mieux que de se faire rejoindre en 2nde période et termineront la rencontre sur un score de parité 3-3...qui selon le coach Argentannais n'est pas logique puisque d'après lui son équipe s'en est bien sorti.......Ce qui n'est pas du tout de l'avis de Cédric qui lui pensera que le nul reste logique tant ses troupes se seront montrés médiocres.

Il est grand temps que certains garçons rentrent ENFIN dans leur saison et se montrent plus sérieux et concernés par les objectifs car l'équipe est en "panne" depuis trop longtemps malgré la volonté de certains. Mais cela ne suffit pas car le terme "certains" ne fait pas UNE EQUIPE.

POUR FAIRE UNE EQUIPE ON A BESOIN DE LA CONCENTRATION ET DE L'ENVIE DE TOUT LE MONDE.

Le groupe est certainement entrain de gâcher ses possibilités et son potentiel...dommage!

Cédric va devoir revoir ses plans et prendre des décisions qui ne feront certainement pas plaisir à tous mais l'urgence est là, et il est temps de "fermer les vannes" car l'équipe encaisse trop de buts (11 sur les 3 dernières rencontres).

Merci aux parents qui seront venus encourager et accompagner l'équipe.

Prochaine journée de championnat, le 12 novembre prochain, face à l'US.Aleçon 2 (leader du groupe)...une réaction collective est clairement attendue!