U11 : Quelle tristesse !!

9 novembre 2016 - 18:09

Notre équipe U11 s'est rendue ce samedi 5 novembre au Theil afin d'effectuer en principe son 4ème plateau aller de cette saison.

Mais ils auront simplement fait le déplacement sans disputer aucune rencontre...malgré la présence des 2 autres clubs visiteurs (Mortagne et Bellême) puisque le club accueil du Theil lui n'était pas présent...laissant une bonne trentaine de garçons et une bonne dizaine d'éducateurs, parents, ou dirigeants "sur le carreau" de très bonne heure mais pas de bonne humeur!!

Le pire dans cette histoire c'est de n'avoir été prévenu de rien quand à l'absence de ce club dans leur propre fief!!

Une bien belle marque de non respect et un grand manque de fair-play que nous notons. Nous (les 3 clubs visiteurs) sommes décidés à ne pas laisser en l'état ce triste scénario puisqu'un courrier sera prochainement adressé au District de l'Orne de football ainsi qu'au club accueil quand aux remboursements de frais de carburant des quelques parents et éducateurs de chaque club.

Prochain plateau prévu: le 19 novembre...plateau pour lequel Cédric pense ne pas se déplacer et nos U11 effectueront un match amical à la place, sur nos propres installations car cela suffit d'effectuer de très longs déplacements depuis le début de saison. Il nous semble que la parité "domicile-extérieur" n'est clairement pas respectée puisque sur 7 plateaux, nous nous serons déplacés 6 fois pour ne recevoir qu'une seule et unique fois!

A bon entendeur...

Merci aux parents volontaires pour l'accompagnement malgré que cela aura été pour rien.