Le premier plateau de la saison à Condé

29 septembre 2016 - 19:09

A l'initiative du District de Football de l'Orne représenté par Gilles BRISSET, les dirigeants et éducateurs condéens ont accueilli sur le terrain d'honneur les jeunes apprentis footballeur de 5 et 6 ans pour leur premier plateau de la saison.

Rencontres, Quizz sur les règles de vie et de jeu, récompenses étaient au programme pour les 66 enfants présents dont 15 jeunes filles pour 7 clubs et 14 équipes.

Le soleil et de nombreux parents grands-parents et frères et sœurs étaient présents pour cette première matinée festive des jeunes pousses du secteur d’Alençon. Les clubs du Mêle sur Sarthe, de Damigny, de St Germain, de Chailloué, de Courteille et bien sur de Condé sur Sarthe étaient présents (seul le club de radon était excusé).

Prochain rendez-vous le 2ème mercredi d'octobre sur un lieu qui reste à définir.