Un match nul logique

24 septembre 2016 - 11:26

1ère journée de championnat: ESP. CONDE / BAZOCHES

Score: 1-1(Evan)

Le groupe : Simon - Théo - Mohamed - Dylan - Hugo P. - Clément - Roody - Alban - Evan - Léo R. - Léo D. - Lenny - Hugo L. - Florian

Notre équipe U15 pour son entrée dans son championnat de District, recevait ce samedi 17 septembre le club de Bazoches.

Après un début de match plutôt dominateur de la part de nos jeunes Condéens sur les 20 premières minutes, les 2 équipes livreront un match très moyen sur l'ensemble de la rencontre qui se soldera sur un score logique de 1-1 si on analyse bien celle-ci.

Les 2 équipes n'arrivant pas vraiment à mettre leur "patte" sur le jeu pour faire craquer l'un des 2 camps.

Difficulté des 2 côtés à enchaîner des actions collectives à plus de 2 ou 3 passes, trop de ballons aériens et d'autres trop dans des espaces vides.

Certains garçons montreront quelques signes encourageants et une marge de progression intéressante...d'autres se montreront inquiétants soit dans leur attitude soit dans leur compéhension du jeu.

En fin de match Simon évitera le pire à son équipe en étant l'auteur de 2 belles parades.

Un match nul qui n'est pas le bienvenu à domicile mais qui n'est pas non plus une catastrophe d'un point de vue comptable...à condition d'aller chercher une victoire à l'extérieur mais surtout à condition que les garçons montrent un visage plus entreprenants, plus joueurs...s'ils ne veulent pas connaître une 1ère partie de saison plus difficile qu'il n'y parait "sur le papier" car effectivement il n'est pas illogique ni même inutile de penser que ce championnat ne sera pas si aisé que cela.

Merci à Guy pour l'arbitrage et à Stéphane pour l'arbitrage à la touche, ainsi qu'aux parents venus encourager l'équipe.