Espérance de Condé sur Sarthe : site officiel du club de foot de CONDE-SUR-SARTHE - footeo

Un après-midi difficile mais pas que ...

24 septembre 2016 - 11:21

Journée d'accueil du District - catégorie U13

Le groupe : Cyril - Martin - Gwendal - Tom - Louison - Lancelot - Loïc - Matt - Oscar - Yanis - Nathan

 

Notre équipe U13, pas au complet, se déplaçait à Alençon pour effectuer les journées d'accueil du District de l'Orne, ouvrant officiellement la saison.

Un après midi pour ce groupe que l'on qualifiera de difficile, surtout d'un point de vue organisationnel. Quelques soucis de dernières minutes (précipitation, retards, malades) peuvent donc peut-être expliquer la qualité de jeu manquante chez nos jeunes pousses sur l'ensemble de l'après-midi...mais cela ne doit pas non plus tout excuser car il existe des lacunes que Cédric devra faire travailler prochainement à son groupe. En espérant qu'il puisse compter sur une réelle motivation et une véritable écoute de la part de l'ensemble de ses joueurs...en effet certains garçons se montrent décevant sur ce point.

Malgré un bilan chiffré négatif sur l'après-midi, il faut tout de même souligner la volonté de vouloir faire du jeu chez la plupart des garçons, qui pour certains débutent le football cette saison.

Ces quelques belles chose entrevues donnent de l'espoir de voir ce groupe progresser car dans l'ensemble il dispose d'une belle marge de progression. Cédric attend "plus de la part de ses joueurs 2ème année qui doivent être un moteur pour les autres (simplement qu'ils retrouvent leur football ni plus ni moins pour l'instant)".

 

Merci aux parents d'avoir jouer le jeu malgré le rocambolesque changement de programme de dernière minute et pour avoir su encourager l'équipe.

Commentaires