De quoi nourrir de bonnes choses

24 septembre 2016 - 11:20

Journée d'accueil du District de l'Orne - catégorie U11

Le groupe : Camille - Sami - Noé - Pablo - Jacques - Yanis - Aloïs - Kaïm - Paul - Jad - Noa - Noann

Notre groupe U11, constitué de 6 nouveaux - 2 U10 pour seulement 4 U11, se déplaçait au stade Jacques Fould d'Alençon pour y faire officiellement sa rentrée lors des journées d'accueil organisées par le District de football de l'Orne.

Bien que certaines lacunes existantes seront à travailler (placement, occupation des espaces, prise d'information), beaucoup de motifs de satisfaction auront été montrés par nos jeunes pousses sur l'ensemble de la matinée pour une équipe, rappelons le, qui ne se connaît que depuis 1 semaine et dans laquelle certains garçons débutent leur apprentissage.

Sur les 4 rencontres disputées: Deux matchs nul 0-0 face à Damigny, puis 1-1 face à Radon. Deux défaites 3-0 face à Alençon B et 1-0 face à Radon une nouvelle fois.

Si aucun match n'aura certes été remporté au final, le contenu quand à lui aura été plus qu'encourageant pour nos petits verts qui se seront fait plaisir et en auront donné à Michel et Cédric (éducateurs) ainsi qu'aux nombreux parents venus encourager.

Une saison sportive s'ouvre enfin...maintenant place au travail lors des futurs séances d'entraînement afin que l'équipe progresse comme il se doit.