6 septembre 2016 à 19:00

C'est la reprise !

Notre école de foot a réouvert sa saison ce mercredi 31 aout dernier, sous un soleil éclatant et une chaleur étouffante...qui pourtant n'aura pas ralenti les ardeurs de nos jeunes Condéens très motivés à l'idée de "retaper dans le ballon".

Tout d'abord, nos U6/U7 ont ouvert le bal de 13h45 à 15h00, avec seulement 7 enfants présents dont 1 féminine (en attente de 3 ou 4 autres fraîchement inscrites). 7 enfants tous nouveaux au club! Un grand plaisir pour nous sachant que dés mercredi prochain le reste du groupe de la saison dernière devrait faire également son retour.

Sous la houlette de Corentin, Quentin et Vahé, nos jeunes pousses ont pu s'essayer à quelques jeux et exercices techniques...dotés d'un matériel tout flambant neuf.

Puis de 15h15 à 16h30, ce sont une douzaine de U8/U9 qui profitèrent de leur toute 1ère séance de la saison, encadrés de Michel Seguin, Quentin et Corentin.

Quand à nos U15, ceux-ci s'entraînaient en même temps que nos U6/U7. Sous les ordres de Laurent et Anthony, pas moins de 19 joueurs présents (pour certains nouveaux) auront pris part à leur 1ère séance cette saison, sous le thème de la conservation du ballon, placement et occupation des espaces.

Quelques garçons finiront "la langue par terre"...dur dur la reprise mais précisons que c'est pour la bonne cause!

De leur côté nos U13, s'entraînaient de 16h00 à 17h30, sous la houlette de Cédric. Pas moins de 14 garçons présents subiront également la chaleur mais en mettant de l'entrain et de l'envie qui laisse présager de bons signes de motivation.